Lui poser une question

   

250

Réponses

  • Alexiis60

    Quel température fait-il chez toi ? Moi : 15°C (59°F)

    21°C - 69.8°F

    Réponse de Ze8Ska à Alexiis60 le 8 avril 2015

  • Anonyme

    merci de me suivre mon ami(es) je ne figure pas dans t'est abonner

    Le français tu connais? Parce que vu comment tu écris, on dirait pas.
    1. Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
    2. Que tu ne saches pas si je suis un homme ou une femme malgré les multiples indications sur ma page, passe encore. Mais il ne t'es pas venu à l'esprit que je sois seul? Ou c'est juste que tu mets tout le temps un 's' au féminin, auquel cas je suis désolé de te dire qu'au féminin, c'est juste un 'e', le 's' c'est pour le pluriel.
    3. Je sais qu'il ne s'agit que d'un mot destiné à rendre la communication plus cordiale et amicale, mais je ne te connais pas et je ne suis en aucun cas ton ami, même si tu me suis. Si tu écrivais correctement, passe encore mais là, non.
    4. Ici tu parles d'un possessif donc 'tes' et non pas "t'est".
    5. Le mot que tu as écrit 'abonner', sans doute dans le but de ne pas te fatiguer intellectuellement par l'emploi d'une forme plus recherchée de ce verbe du premier groupe est en réalité un nom commun dérivé de ce verbe. Donc 'abonnés'.
    6. Ce n'est pas obligatoire mais une virgule serait extrêmement bienvenue après 'ami(es)'.

    Ce qui donne, après quelques petites corrections : "Merci de me suivre mon ami(e), je ne figure pas dans tes abonnés.'

    Or, après vérification, je ne te suis pas (et vu la qualité de tes réponses dernièrement "oui - non - non - non - fouine', ça ne m'étonne pas), tu n'as donc absolument aucune raison de me remercier.
    Deuxième chose, tu figures parmi mes abonnés.

    Donc désolé mais ta question est bourrée de fautes et n'a absolument aucun sens, en tout cas formulée de cette manière.

    Cependant, connaissant les gens dans ton genre, je comprend que tu voulais me faire remarquer que tu me suis alors que je ne te suis pas et que tu voulais mendier auprès de moi un pauvre petit abonnement de plus. Sans doute dans le but de te sentir aimée et suivie par des dizaines de personnes qui, en réalité n'ont simplement pas osé refuser d'effectuer un acte aussi insignifiant mais qui représente tant d'importance à tes yeux. Ou peut être ton orthographe leur a-t-elle seulement fait pitié et le message tenant lieu de biographie sur ta page leur a-t-il fait comprendre à quel point tu donne de l'importance au moindre abonnement.
    De plus, ton pseudo lui même est orthographié avec une faute. Tu répondras surement à ceci le fait qu'il est en anglais. Le numéro 1 accolé à celui-ci semble montrer un délire mégalomane, en dénonçant une volonté d'être la première et la plus forte.
    Excuses moi de te le dire comme ça, mais c'est seulement méprisable.

    Donc désolé, mais je ne m'abonnerais pas, surtout si c'est pour recevoir des questions rédigées par tes soins et par ta probable dyslexie, et encore moins pour satisfaire tes désirs superficiels et stériles.
    Désabonnes-toi si cela t'amuses, si tu veux tenter de garder ton honneur sur lequel tu craches à chaque phrase, ou simplement si tu penses que cela m'affecte.
    Va reprendre des cours de français.
    Cordialement.

    Réponse de Ze8Ska le 6 avril 2015

  • Tenshinigami

    Penses tu que l'intelligence artificielle puisse vraiment constituer la menace que beaucoup de monde semble imaginer?

    Oui.
    Une super-intelligence artificielle connectée serait toute puissante une fois mise en ligne. Elle pourrait manipuler la bourse, provoquer des incidents diplomatiques, avoir accès aux missiles connectés, à la domotique. Bref, une super-intelligence artificielle POURRAIT EVENTUELLEMENT être dangereuse.

    Reste à savoir pourquoi elle ferait ça… Un certain nombre avancent le fait que le programmeur pourrait volontairement introduire ces objectifs dans la machine. Ce à quoi je répondrais 'Pourquoi ferait-il ça?'. De plus, des lois éthiques commencent à voir le jour et obligent les programmeurs à introduire dan sels machines les lois de la robotique d'Asimov. D'autres encore avancent l''argument Terminator' selon laquelle la machine ferait ceci pour ne pas se faire débrancher par ses créateurs...

    Là ou mon avis diverge, c'est que je ne suis pas atteint de ce syndrome nommé le syndrome Frankenstein qui pousse les gens à avoir peur de ce qu'ils créent et dont ils ne maitrisent pas les limites.
    Je pense que l'être humain a toujours survécu grâce à sa technologie (cf. le feu, les vêtements, les armes) et que c'est la seule chose qui lui a permis de rester en vie. Aujourd'hui, il est évident, même si les médias en rajoutent pour des raisons dont je ne parlerais pas ici, que les humains ont tendance à s'auto-détruire et je suis d'avis qu'une 3° guerre mondiale pourrait éclater au cours de ce siècle.
    Ainsi, pour moi, l'intelligence artificielle toute puissante serait un moyen de réguler ça, d'instaurer un système dans lequel le pouvoir ne serait pas aux mains d'hommes corrompus et manipulables, mais au mains d'un gouvernement raisonnant par la logique et par les faits. Et permettant par la même occasion d'empêcher l'extinction de l'humanité, même si je n'y suis pas particulièrement attaché.
    Cependant, ce système ne plairait pas à un bon nombre de dirigeants et hommes politiques influents puisqu'il leur enlèverait tout pouvoir et il se heurterait à une grande résistance de leur part.

    Réponse de Ze8Ska à Tenshinigami le 6 avril 2015

  • Tenshinigami

    Si tu pouvais faire apparaître ce que tu voulait rien qu'avec ta pensée, que ferais tu?

    Honnêtement, j'ai un peu honte de répondre ça mais je ferais apparaître une quantité infinie d'argent.
    Mais laisse moi le temps de me justifier.
    Dans note société, l'argent est la base de beaucoup de choses. Donc, je désire de l'argent afin de pouvoir 'voler' ce que je veux, tout en utilisant leur système.
    Et ensuite je m'achèterais de quoi faire ce que j'ai envie (informatique, et livres principalement, de quoi satisfaire ma curiosité).

    Réponse de Ze8Ska à Tenshinigami le 6 avril 2015

  • Anonyme

    Votre moral est en berne, vous vous ressourcez en vous évadant physiquement ou en vous baladant tout simplement ?

    Juste en faisant du sport...

    Réponse de Ze8Ska le 8 mars 2015

  • Anonyme

    Quand vous recevez un compliment 1-vous vous demandez ce qu’il cache. 2-Vous l’appréciez. 3-Vous êtes très gêner. ou bien 4-Vous le savourez.?

    Eh bien... 1, 2 et 3.

    Réponse de Ze8Ska le 8 mars 2015

  • Anonyme

    je te suis depuis un bon moment et ne t'abonne pas a mais pour quoi stp bonne soirée

    Euh... Désolé mais je ne comprends pas ce que tu essaye de dire... >_<

    Réponse de Ze8Ska le 8 mars 2015

  • Anonyme

    Dans la vie vous aimeriez plus de solidarité , de liberté , de Tranquillité , de sécurité ou autres ?

    Tranquillité.

    Réponse de Ze8Ska le 8 mars 2015

  • Anonyme

    Quelle est ta plus grande folie de jeunesse?

    Ma jeunesse n'est pas terminée, je ne peux donc pas te répondre.

    Réponse de Ze8Ska le 8 mars 2015

  • Alexiis60

    07/03/2015 : Depuis environ combien de temps es-tu inscrits sur Kwest ? :)

    Depuis le 26 Aout 2014.

    Réponse de Ze8Ska à Alexiis60 le 7 mars 2015

  • Anonyme

    Après mûre réflexion, je ne quitterais pas Kwest. Juste me poser et me reposer ainsi que de trouver une solution pour revoir mes petites filles dont on m'a privée depuis 6 mois. Ce qui n'arrange pas mon moral déjà touché. Bisouilles. Je vous adore.

    Ok, content que tu restes. ^^

    Réponse de Ze8Ska le 7 mars 2015

  • Anonyme

    une question scientifique : Comment les empreintes digitales des êtres humains sont-elles déterminées génétiquement ( si elles le sont ) en quoi sont-elles uniques ?

    Euh... en fait, ce qui est déterminé génétiquement est le fait qu'elles soient présentes (sinon tes doigts seraient tout lisses). Leur forme est définie au cours de la gestation par d'autres facteurs et est donc liée à des évènements totalement aléatoires, c'est pour cela qu'elles sont uniques.

    Réponse de Ze8Ska le 7 mars 2015

  • Alexiis60

    Que ferais-tu si tu n'avais pas d'internet pendant 1 semaine ?

    C'est ce que je viens de tester (une semaine de vacances dans un chalet reculé) et je dois dire que je suis étonné. Je pensais que cela allais me libérer du temps pour faire plus ce que je veux et m'adonner à d'autres activités... Et il est apparu que ce n'est pas le cas... (--_--'').

    Réponse de Ze8Ska à Alexiis60 le 7 mars 2015

  • Anonyme

    Es-tu content(e) de ton apparence physique? Si tu pouvais modifier n'importe quelle partie de ton corps, quels changements voudrais-tu apporter?

    Mon apparence physique? En quoi est-ce important? Personnellement, je préfère ne rien changer.

    Réponse de Ze8Ska le 7 mars 2015

  • Anonyme

    Quelle est cette idée qui revient maintenant sans cesse en boucle dans votre esprit ?

    Pourquoi ne pas quitter ce monde, pourquoi s'obstiner à vivre alors que cela n'a aucun sens? Pourquoi tout endurer alors qu'il est si facile de tout abandonner?
    Suicide.

    Réponse de Ze8Ska le 7 mars 2015

  • Anonyme

    Vous souvenez-vous du thème de votre toute 1ère question sur Kwest ?

    Et bien... Il me semble que c'était la Mort...

    Réponse de Ze8Ska le 7 mars 2015

  • Andromeda

    Quelle est l'une des citations que vous appréciez le plus, d'où provient-elle?

    « La souffrance est notre plus fidèle amie : elle revient toujours. Souvent elle change de robe, et même de figure ; mais nous la reconnaissons aisément à son étreinte cordiale et intime. » de Carmen Sylva (Élisabeth Pauline Ottilie Louise de Wied de son vrai nom) - Les pensées d'une reine.

    Réponse de Ze8Ska à Andromeda le 7 mars 2015

  • Alexiis60

    Quel animal aimerais-tu avoir chez toi ?

    Un serpent ou un lézard. Ce genre de bestioles.

    Réponse de Ze8Ska à Alexiis60 le 7 mars 2015

  • Anonyme

    Etant peu présente sur Kwest et vu le soutiens et les réponses de certains, je me retire de ce site sans regret mais déçue. J'ai d'autres priorités. Désolée. Le compte sera supprimé dès demain. Salut !!

    Bon bah... C'est ton choix. Salut!

    Réponse de Ze8Ska le 25 février 2015

  • Anonyme

    La solitude est elle un malheur ou une bénédiction pour vous ?

    La solitude?
    Ne pas avoir à se soucier des autres? Ne devoir compter que sur soi-même sans craindre une éventuelle 'trahison'? Être seul et pouvoir se concentrer, faire ce que l'on veut quand l'on veut?
    Honnêtement, pour moi ce serait un rêve...

    Réponse de Ze8Ska le 22 février 2015

Voir la suite

Signaler