• Anonyme

    Ne trouves-tu pas inconscient et dangereux "d'encourager" les gens, à travers tes vidéos, d'utiliser des produits de beauté provenant d'aliexpress? Plus d'une personne a souffert de gros problèmes à cause des produits de beauté achetés sur ce site.

    Il aurait été judicieux de citer des sources quant aux gros problèmes à cause d'aliexpress... On ne peux pas critiquer la chine pour ses tests sur les animaux et en même temps critiquer la chine pour ses produits à la composition douteuse qui ne sont pas testés... Pour information on peut aussi être allergique au soleil (lucite), à l'eau (urticaire aquagénique), aux pollens... A plein de choses naturelles, et on ne va pas les interdire pour autant.

    Je finirais par signaler que les marques européennes copient les marques asiatiques (c'est le cas notemment avec la bb crème "La BB Cream que l'on connait aujourd'hui a été inventée par un dermatologue coréen pour satisfaire les femmes qui sont obnubilées par leur peau. En Asie, avoir une peau parfaite est une obligation sociale.

    Source sur Plurielles.fr : BB Crème : Histoire d'un succès"

    Donc on fait un peu trop souvent des raccourcis, l'asie innove nous on copie et on ose dire que c'est eux qui sont l'origine du mal?

    Réponse de mandragore59va le 2 janvier 2017

Voir toutes les réponses de mandragore59va

Signaler