ABC1973Sarah

Prenez quatre minutes pour nous raconter une histoire vrais d'un vrais vécu de votre vie , avec le plus de détaille possible , vous serais noter pour votre histoire sur une échelle de 10 étoile ...

   

14 personnes ont répondu à cette question de ABC1973Sarah

  • said-hbib

    un jour j'allais avec ma cousine à la maison de son grand pere pour la nettoyer, un petit moment elle a m'appelé viens, viens mon chérie ma dit ça j'étais 15 ans oui khadija que ce que tu veux ?; elle m'a dit je fais avec toi un plaisir tu ne seras jaimais oublier je l' ais dit ok en vas
    assiete toi et aussi me fais besous, plus me baiser je monte à elle
    je sorte ma petite bite je l'entre dans sa chatte je fais glaisser ma bite dans sa chatte un moment je envie une belle sens en premier fois dans ma vie elle se reste de mon corps jusqu'à maintenant

    Réponse de said-hbib à ABC1973Sarah le 13 janvier 2017

  • foumimi

    Un jour, une femme s'est liée d'amitié avec moi sur internet. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. Elle a tenu à ce qu'on s'échange nos Skyrock vu qu'on se connaissait de Kwest et je l'ai fais avec plaisir. Ni une ni 2 elle a posté 2-3 commentaires sur mon blog. Ce jour-là, j'étais présente mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi alors j'ai répondu par commentaire interposé donc sur MON blog, me jurant que quand j'aurai du temps, je visiterai à fond son blog. Comme je le fais à quiconque dépose le moindre commentaire.

    Il faut savoir que cette femme n'a pas 15 ans ou moins mais qu'elle est plus ou moins âgée et qu'elle est psychologue (de ce qu'elle marque) Qu'est-ce que cette femme mûre a fait ? Elle m'a limite insultée d'avoir agit comme ça. Alors, blessée, j'ai été lui parler sur Kwest (vu que la gentille dame m'avait bloquée) et là, aucune réponse de sa part. Elle a préféré prendre son temps pour poser une question blessante à ses abonnés, me mettant dans l'embarras, du style "Vous trouvez normal que quelqu'un réponde par commentaire interposé ?"

    Et puis plus tard, alors que je la relançais quelques fois, elle s'est excusée vite fait et a dit qu'elle allait repenser la question. Comme si son amitié de 10minutes comptait pour moi. Non cette amitié ne compte pas du tout pour moi, vu que ce n'est pas de l'amitié mais c'est juste une question de principe : on ne fait pas ce genre de chose, pas quand on a passé la vingtaine. Parce que moi et les pseudos-victimes, ça me dégoûte. Genre "je suis une pauvre femme qui se fait taper" alors que cette pauvre femme n'en est pas du tout une, juste une sale menteuse qui veut attirer les spots sur elle.

    Le pire c'est que depuis novembre, elle n'a jamais prit la peine de correctement m'écrire..

    Que penses-tu de cette malpolie ?

    MAIS ATTEND ! MINCEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'EST DE TOI QUE JE PARLE !

    Réponse de foumimi à ABC1973Sarah le 9 avril 2016

  • Rose-Annie-McFyn

    Je crois que c'était le 2 ou 3 décembre, je ne sais plus. Deux mois auparavant, j'avais fait une promesse avec mon meilleur ami. On devait se dire où l'on en était niveau amour. Je crois que j'ai été vraiment aveugle pendant un an. Déjà jusqu'alors, je me suis voilée la face ne voulant pas m'avouer avoir plus que de l'affection amical pour lui. J'ai commencé à le pousser dans les bras de toutes mes amis pour me convaincre moi-même qu'il n'y avait rien. J'avais peur. Après tout, je ne suis qu'une lycéenne, et ce genre de chose, ça ne dure pas éternellement n'est-ce pas ? Mais le jour était arrivé, la date limite ne pouvait plus être repoussé. Alors je l'ai fait, je lui ai dit, je me souviens avoir éteint et rallumé mon écran plusieurs fois, paniquant, car oui, j'avais été trop lâche pour le lui dire en face. Mais je n'ai jamais prononcé les mots exactes, encore une fois trop lâche pour le faire. Je ne me souviens plus de sa réponse mot pour mot, mais par contre, je me souviens bel et bien de cette douleur poignante et de mon estomac qui s'est retourné, de mes larmes chaudes qui ont ruisselé malgré moi lorsque sa réponse tant attendu s'est faite. Il s'est excusé, mainte et mille fois. Me disant qu'il aimait mon amie. Que ce n'était pas moi. Je le savais au fond de moi, je ne voulais juste pas l'accepter. Alors en une seule soirée, j'ai blâmé. Je m'en suis tout d'abord voulu de les avoir poussé dans les bras l'un de l'autre; ensuite j'ai blâmé mon amie car elle savait ce que je ressentais, mais ce n'était pas de sa faute, puis je l'ai blâmé lui, parce qu'il m'a fait souffrir, mais ce n'était pas de sa faute. Et ça n'est toujours la faute de personne. Seulement, aujourd'hui encore, je continue d'avoir mal et d'espérer malgré moi, malgré toutes les preuves évidentes, tous les refus, je continue encore aujourd'hui à ressentir cette douleur et me sentir de jour en jour encore plus ridicule sachant très bien que dans quelques années, j'en rigolerai.

    Réponse de Rose-Annie-McFyn à ABC1973Sarah le 9 mars 2016

  • Maiden

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Réponse de Maiden à ABC1973Sarah le 8 mars 2016

  • Macgregord

    Ce poème est pour une personne très importante, c'est plus qu'un poème, une histoire vrai, et une grande cicatrice en moi. La plus difficile à porter, mais aussi la plus belle mémoire et la plus triste.

    Je me souvient quand jeune,
    tu étais toujours souriante,
    entrain de courir consciente,
    que pour toi la vie commençait.

    Le temps a passé et maintenant,
    sans savoir pourquoi ni comment,
    tu me manques profondément,
    même si je ne t'ai connu. Vraiment?

    Et je pense comment tu aurais grandie,
    et si dans la vie actuellement,
    tu serais encore entrain de rire.

    Mais je ne vois que des larmes,
    et partout c'est la tristesse,
    j'espere un jour te rencontrer,
    dans un monde sans armes,
    où tu serais encore l'enfant
    que j'ai connu, "sans sagesse".

    Étrange sentiment qui m'envahit,
    mais depuis,
    je me sens vide et triste,
    même dans ce monde si vaste

    Et je me demande ma douce,
    comment on a pu mettre tant d'amour,
    dans une boite à chaussures,
    sans casser ton regard de peur,
    ni détruire au moins un cœur?

    Sans réponses,
    Je ne peux que penser à toi,
    car même si tu n'est plus la,
    sans savoir pourquoi,
    tu seras toujours à mes cotes.

    Il me reste maintenant le choix, mon choix de rire et vivre en ta mémoire, en notre mémoire. Et réaliser au moins mes rêves, car c'est ce que nous reste à nous tous que restons ici, profiter de cette vie, vivre, sans regrets et sans hésiter. Lutter pour nos amours, nos rêves et désires. Car vous qui êtes parties ne peuvent pas , plus le faire. Quel gaspillage alors serait de gaspiller nos vies. Nous qui sommes encore la.

    Réponse de Macgregord à ABC1973Sarah le 6 mars 2016

  • assane

    L'histoire qui m'a marqué plus de ma vie ce déroule à nos ours?C'est la confiance de mon oncle qui ne m'a jamais vu et qui est toujours confiant de moi.Cet histoire est tres longue,je ne peux pas l'expliquer par message

    Réponse de assane à ABC1973Sarah le 26 février 2016

  • Katsuki

    Un jour, j'étais dans le bus au retour de la maison. Assise à côté d'une de mes copines et vu qu'elle fumais, elle m'as redemander si je serais tenter d'en fumer une... Sachant que je ne fume pas, je la refusais. Puis elle me demanda de garder son paquet de clope, par peur que son père l'en aperçois. En rentrant de chez moi à pied jusqu'à la maison, j'ai vite ranger son paquet de clope dans une cachette avant de la lui passer le lendemain du jour du collège. C'est une histoire vrai, je l'ai vécue et malgré avec le temps... Je ne fume pas. ;) A toi de me noter, si tu aime cette anecdote de mon histoire.

    Réponse de Katsuki à ABC1973Sarah le 25 février 2016

  • ricolebeau2

    un jour à la fête du plan d'eau un inconnu a tenu à tout prix à nous payer à boire ,une fois qu'il eu donner les deux tickets de boissons il est retourner s’asseoir

    Réponse de ricolebeau2 à ABC1973Sarah le 25 février 2016

  • maureentysaispas

    Une fois j'avais plus de gâteau pour le goûter, j'ai pleuré

    Réponse de maureentysaispas à ABC1973Sarah le 25 février 2016

  • ABC1973Sarah

    Oui en effet c 'et une histoire a oublier, mon ami , mais le mal reviens toujours dans nos penses , avant d oublier il faut en parle avec quelqu'un de ta confiance ça peut t aider a avance dans ta vie .Bonne continuation .Je te donne 7 étoiles pour ta franchise et ton histoire qui m'es bien triste .Tu es un homme courageux . Tu mérite tout mon respect , ton amie Sarah .

    Réponse de ABC1973Sarah à ABC1973Sarah le 25 février 2016

  • zazakoko15

    I LOVE YOU BB

    *•. ˜*•.•*˜ .•*˜♣(¯`·._)❤♥♫♥╠(¯`·._)★(l)
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜♣-╠█╣
    *˜”*°•~•°*”˜PEACE AND LOVE .•°*♣-♥♫♥╠█╣(¯`·._)★(l)
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.♣-╠█╣
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.♣(¯`·._)❤♥♫♥╠(¯`·._)★(l)
    (l)❤((_,»♥*¯*◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)
    ............▐▬▌E L L O W
    (l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)۞(l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)
    ۞▓★▓❤─▓▓▓▓▓★██───███──█──█★▓▓▓▓▓─❤▓★▓۞
    ۞▓★▓❤─▓▓▓▓▓★█─█──█─█──██─█★▓▓▓▓▓─❤▓★▓۞
    ۞▓★▓❤─▓▓▓▓▓★██───█─█──█─██★▓▓▓▓▓─❤▓★▓۞
    ۞▓★▓❤─▓▓▓▓▓★█─█──█─█──█──█★▓▓▓▓▓─❤▓★▓۞
    ۞▓★▓❤─▓▓▓▓▓★██───███──█──█★▓▓▓▓▓─❤▓★▓۞
    (l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)۞(l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)
    (l)❤♥❤ (¯`·._)❤ ♫ ♥(¯`·._)❤♥*`¯)*♣*(l)
    (l)❤♫ ♥❤(l) .......Sur l'ile de la beauté❤*♣*
    (l)❤♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤♫ ♥ ♫ ♥❤(l) ..............Au soleil doré❤*♣*
    (l)❤♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤(l) ..................J'ai cultivé❤*♣*
    (l)❤♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤(l) ..............Ton amitié❤*♣*
    (l)❤♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤(¯`·._)❤ ♫ ♥♥*`¯)*♣*(l)
    (l)❤____(l)♫(¯`♥♫♥._)♫♥♥♥_____♥♥♥♫(¯`♥♫♥._)♫(l)
    (l)❤__(l)♫(¯`♥♫♥._)♫♥_____♥_♥_____♥♫(¯`♥♫♥._)♫(l)...God
    (l)❤__(l)♫(¯`♥♫♥._)♫♥______♥______♥♫(¯`♥♫♥._)♫(l)
    (l)❤___(l)♫(¯`♥♫♥._)♫♥___AMITIE__♥♫(¯`♥♫♥._)♫(l)...Bless
    (l)❤_____(l)♫(¯`♥♫♥._)♫♥_______♥♫(¯`♥♫♥._)♫(l)
    (l)❤_______(l)♫(¯`♥♫♥._)♫♥___♥♫(¯`♥♫♥._)♫(l) ...You
    (l)❤_________(l)♫(¯`♥♫♥._)♫♥♫(¯`♥♫♥._)♫(l)
    (l)❤(¯`·._)❤ ♫ ♥♥*`¯)*♣*(l)
    (l)❤♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤(l) ..........Si l'amitié ❤*♣*
    (l)❤♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤(l) ..........Etait une vie ❤*♣*
    (l)❤♥ ♫ ♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤♫ ♥ ♫ ♥❤(l) .....Je te donnerais ❤*♣*
    (l)❤♥ ♫ ♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤♫ ♥❤(l) ............La mienne ❤*♣*
    (l)❤♥❤ ♥♫(¯`♥♫♥._)♫♥(l)
    (l)❤(¯`·._)❤★(¯`·._)❤♥*`¯)*♣*(l)
    (l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)۞(l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)
    ۞██║█║█▀──────────█║─────────────────█۞
    ۞─█║█║█║─▄▄───▄▄──█║█▀║─▄▄──▄─▄───▄▄─█۞
    ۞─█║█║█║█▄▄█║█▄▄█║██▀║─█▄▄█║█▀─█║█║─██۞
    ۞─█║█║█║█║─▄║█║─▄║█║▀█║█║─▄║█║─█║█║─▀█۞
    ۞─▀█║█║──▀▀───▀▀──▀──▀──▀▀──▀──▀──▀▀──۞
    (l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)۞(l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)
    +213657215968
    Facebook Zaza koko
    Twitter safir_king
    Skype Zaza Momo
    skyrook Momo- jojo801
    Instagram bilal.adel_dz
    Wealthy Affiliate zazakoko
    france.fuckhornymums zaza_koko
    http://datehookup.com zaza_koko15
    Weebly zaza_koko15
    ensecret zaza_koko
    muslimati Zaza Coco
    email momo_jojo18@yahoo.fr

    Réponse de zazakoko15 à ABC1973Sarah le 25 février 2016

Signaler