Lui poser une question

   

250

Réponses

  • Zanonyme

    Je viens de redécouvrir cette plateforme, n'est-ce pas mirifique ? L'une comme l'autre nous l'avons quelque peu boycotée n'est-il pas, mais c'est justifié,un nombre impressionnant de questions s'étale, déprimant

    Yep, tu viens de me la faire redécouvrir aussi, sachant que j'étais hésitante sur mon mot de passe... Mais bon je ne trouve pas ce coin d'internet forcément très bien organisé, et puis avec 467 questions sans un fond réellement ciblé il y a d'autant plus de chances pour s’arrêter là...

    Réponse de Atsuki à Zanonyme le 15 décembre 2013

  • Anonyme

    Que penses-tu de la musique de rohff : j'accèlere ? ton avis ...?

    Je ne connais pas

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    A choisir : tu préfères faire un voyage d'une semaine avec tes ennemis ou alors y aller seul(e) ? pourquoi ?

    Seule, les ennemis seraient des personnes qui pourraient tout à fait m'irriter en un rien de temps.

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Aimes-tu que des amis(ou imagine), des proches etc débarquent chez toi sans te prévenir ? Ou tu préfères qu'on t'appelle/t'écris un texto d'abord avant qu'il passe chez toi ? Si non pourquoi et finis tu par t'énerver sur la/les personnes ?

    Cela dépend qui.

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    As-tu peur de te faire passer pour un(e) imbécile, un(e) con(ne) dans la vie devant des inconnus, autour des inconnu,durant u rdv professionnelle...? Ou tu t'en fiche d'être juger, critiquer car tu pases outres ? comment fais tu ?

    Cela dépend comment les gens le prennent. Dans mon for intérieur, il est vrai que cela m'affecte plutôt. Mais ensuite, cela dépend plus de la façon dont l'info est traitée. Parce que des salopards, ça existe en grande quantité.

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Arrives-tu à te débarrasser/supprimer des personnes facilement de ta vie que ça soit virtuel et/ou réel car ils t'ont énerver, déçu,t'ignore?si oui comment fais-tu ? ps: je sais plus si j'avais déjà poser cette question ou non mais bref répondez

    En général les personnes m'ignorant sont des personnes avec qui je ne m'étais pas vraiment liées, alors au final c'est presque réciproque. Ensuite le reste, cela dépend du lien qui se sera tissé. Enfin entre une personne à qui l'on n'aura presque jamais parlé et une où c'est tout le contraire, il y a une marge. M'enfin en général je suis plus fermée avec des gens avec qui je parle moins, donc il y aurait pleins d'autres raisons...

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Aimes-tu regarder des films dont pour sujet que avec des jeunes enfants environ : 13/14/15 ans ? y'a t-il un âge pour aimer regarder ça ? tu penses quoi des majeurs de + de 20 ans qui aiment regarder des films enfants qui ont 13/15/17 ans ?

    Entre les films ayant des protagonistes juvéniles et des films pour enfants, il y a une différence quand même. Mais en général je me dirige plus vers des choses matures ou ayant des personnages appréciables.

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Que penses-tu des personnes qui viennent te parler surtout quand ils vont bien mais quand ils vont mal, déprime, soucis y'a plus personne, ils prennent pas de tes news etc ? ça t'énerve ou tu t'en fiche ? pourquoi ?

    Euh, n'est-ce pas normal? Enfin je veux dire... S'il y a un soucis, certains préfèrent garder cela pour eux. Car lorsque l'on parle en général, on arrive très vite à la question du "comment vas-tu?" et c'est l'impasse. Mentir ou poser des problèmes qui pourraient mettre mal à l'aise notre interlocuteur? Ou partir un temps, histoire de revenir en meilleure forme? Après les personnes s'inquiètent en général, c'est vrai. Mais s'énerver sur le fait que x ou y ne viennent pas prendre de nos nouvelles parfois est une pure pensée d'égocentrisme. De ma propre expérience, je préfère autant attendre que les choses se tassent suffisamment comme toujours pour ensuite avoir des conversations plus insouciantes.

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    As-tu déjà jouer au jeu des claques(tu claques la personne, elle te met une claque, tu la reclaquee, elle te reclaque et ainsi de suite) avec un(e) ami(e) pour le fun/vous défouler ? Si tu as déjà jouer, ça te faisais quel effet ? ça t'éclatais?

    ... Utilité?

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Pour toi faire des enfants, est-ce un acte égoiste, oui,non pourquoi ? (et en essayant de penser à tous ce qui se passe dans notre monde actuel pour pouvoir bien répondre à cette question) Sinon veux-tu avoir des enfants ? pourquoi ?

    Euh, logiquement faire des enfants est censé être une acceptation des deux géniteurs? Donc l'égoïsme n'est pas là? Et non, je détesterai en avoir. Je comprends bien le fait que tout le monde passe par un stade d'enfance et de puérilité possible, mais à ce jour les enfants me débectent tout autant que le fait que je ne saurais pas m'occuper d'une personne à élever.

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Ca t'arrive parfois de te sentir heureux'se) pour pas grand chose, enfaite pour presque rien même si tu as personne à tes côtés ? tu penses que c'est dû à quoi ?

    Je dirais que mon côté otaku ou tout simplement une sous catégorie bien ciblée m'aura arraché plus de sourire que certaines interactions avec des humains en face de moi. Ensuite, les raisons diffèrent toujours

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Aimes-tu les stratégies ? en uses-tu souvent dans la vie de tous les jours ? pourquoi ? tu t'y prends bien ?

    Hum... Cela dépend?

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Que pensez-vous des personnes qui s'accrochent à des gens qui ne veuillent plus entendre d'eux, qui s'en foutent d'eux et après les avoir dit mille fois qu'on souhaitent plus rester en contact avec eux? Es-tu comme ça à t'accrocher bêtement ?

    Franchement? Des personnes pareilles, de mon point de vue, sont casées en quelque sorte aussi à la même distance. Logiquement, si l'on a un minimum de manières ou que l'on donne un moyen de communication, ce n'est pas pour en arriver à ce point, ou alors du lourd est passé entre eux et dans ce cas il n'y a aucune raison de s'accrocher ni pour l'un ni pour l'autre

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Qu'est ce que tu n'aimes pas entendre de ce que l'on dise sur toi devant toi ? (PAR exemple qu'on te dise que tu es une feigniasse, faible etc ..). Est ce que les choses qu'on te dis c'est plutôt vrai ou du n'importe quoi franchement ?

    Tout me dérange passablement dans un certain contexte, du fait que les propos sont déformés (exemple de certaines conversations au téléphone) et réarrangés comme pour donner une certaine supériorité à un autre, ou que l'on se plaigne sur moi du fait de certaines choses alors qu'en un sens, souvent d'ailleurs, le contraire ramène tout le paradoxe. Tout comme le fait de dire à une personne de manger moins, puis de faire tout un tapage lorsque, lorsqu'on est "invité" à le faire, un refus entraine pleins de questions et bla bla etc.

    Réponse de Atsuki le 14 août 2013

  • Anonyme

    Qu'est ce que vos jeux de société vous apportent dans la vie ?

    Rien, je n'en ai pas d'ailleurs (sauf si un paquet de cartes compte...) et je trouve le plus souvent ces jeux - toujours à rallonge pour ceux auxquels j'ai joué avec certains - ennuyants.

    Réponse de Atsuki le 8 août 2013

  • Anonyme

    Que penses-tu du syndrôme de Peter Pan(le faite de refuser de grandir mentalement) ? As-tu ce syndrôme ? pourquoi ?

    C'est un peu inutile de ne pas changer. Enfin de mon avis, car je suis plutôt attaché à un certain niveau de maturité qui plus est.

    Réponse de Atsuki le 8 août 2013

  • Anonyme

    Comment améliores-tu, la travaille la culture générale ? Quels sont les sujets/thème dont tu t'y intéresse fortement ?

    Beaucoup de thèmes m'intéressent. Mais travailler la culture générale... C'est automatique, parfois on chercher de ci et de ça, puis l'on tombe sur certaines choses.

    Réponse de Atsuki le 8 août 2013

  • Anonyme

    Comment tu te comporte avec les autres ?

    Y a-t-il besoin de le décrire?

    Réponse de Atsuki le 8 août 2013

  • Anonyme

    A votre avis, l'amour rend t-il vraiment aveugle ou alors ne serait-ce pas plutôt un manque de réalisme, de lucidité ?? pourquoi ?

    Cela dépend des personnes. Certains "obsédés" entre guillemets vont devenir ainsi en quelque sorte, mais c'est surement dans une gravité de "peur de le/la perdre" ou une peur d'être tombé amoureux de quelqu'un de pourri. Mais non, il ne faut pas déconner ensuite... Sauf si un amour est absolument bancal - quoique dans le coup de "peur d'être tombé amoureux de quelqu'un de pourri", c'est plutôt un amour superficiel -, logiquement aimer quelqu'un est profond, avec qualités et défauts. (enfin oui, c'est bien d'être rapidement amoureux, mais juste d'une coquille externe l'est beaucoup moins.)

    Réponse de Atsuki le 8 août 2013

  • Anonyme

    Ohhh vous m'énervez pour me répondre à mes question par des signes comme tel : ...... ou des ok ok ok ou des ?? etc, si vous voulez pas répondre, répondez pas tout simplement, je vous oblige en rien, vous floodez inutilement, merci de comprendre!

    Tout à fait. Le bouton "supprimer" est un peu inutile avec ça... Mais lposer ce problème dans une question est un peu grand!...

    Réponse de Atsuki le 8 août 2013

Voir la suite

Signaler