Educateur

Selon vous, est-ce que le gouvernement à entendu et répondu aux revendications des "Gilets Jaunes" ? Selon vous, le mouvement doit-il cesser ?

   

2 personnes ont répondu à cette question de Educateur

  • claire-la-rousse

    Non, le gouvernement est une marionnette au service de Macron et ne propose que des miettes pour mettre ses sujets au pas, je dis sujet car Macron est seul au pouvoir, il se considère comme un dictateur et méprise les Francais, seul les riches ont de l'intérêt pour lui.... Le mouvement pèse sur les petites entreprises ou commerçants qui n'ont pas suffisamment de ressources pour résister ce qu'on la grande distribution qui se permettront de fermer les boutiques ou magasins qui sont a la traine ... mais doivent ils en finir maintenant, leurs actions auraient t'elles etait inutile, en cas d'abandon, se sera le cas.... Ce qu'il faut pas confondre, c'est la violence des cellules d'ultras gauche et droite qui sont responsable de cette haine et n'ont rien a voir avec les gilets jaunes... Mais comme ceux ci sont désorganisés, ils se font corrompre par les ultras....

    Réponse de claire-la-rousse à Educateur le 18 février 2019

  • maxletyphlo

    Je ne suis pas français mais je vais quand même essayer de vous répondre. Selon moi, il y a des revandications qui sont justifiées et d'autres pas. Le gouvernement doit écouter et trouver un compromis mais il ne doit pas se laisser marcher dessus. C'est mon avis de suisse. j'espère avoir répondu à votre question.

    Réponse de maxletyphlo à Educateur le 18 février 2019

Signaler