SwordCulture

Les gens sont-ils devenu fous à laisser des hommes beaucoup plus âgés sortir avec des jeunes filles qui ne sont pas encore majeur (ou vise versa) sous prétexte que l'amour est plus fort que tout ? Vous en pensez quoi ? Vous trouvez ça normal ?

   

6 personnes ont répondu à cette question de SwordCulture

  • forgiveness

    Votre éternité avec le Christ Jésus est notre préoccupation. Pour plus d'aide, demandez à l'Esprit Saint de vous conduire à toute Église biblique proche de vous. Nous aimerions prier avec vous et être votre ami.

    Réponse de forgiveness à SwordCulture le 24 juillet 2018

  • Queenay

    Par beaucoup plus âgés, tu penses à combien ? Mes parents ont 11 ans d'écart. Mais je t'avoue que les jeunes filles qui sortent avec des vieux croutons, et qui disent "je suis amoureuse, bla bla bla" c'est qu'elles ont un sacré problème là haut. ;)

    Réponse de Queenay à SwordCulture le 2 avril 2018

  • Rose-Annie-McFyn

    Tout dépend de ce que tu appelles "beaucoup plus âgés" et de "jeunes filles", pour moi la limite est de 5 ans d'écart si la fille à 15 ans (ça ne me choque pas plus que ça). Après en grandissant l'écart peut être plus grand vu que la fille sera vraiment en capacité d'être consciente de ses choix

    Réponse de Rose-Annie-McFyn à SwordCulture le 21 mars 2018

  • Hatakage

    Le fameux "l'amour n'a pas d'âge" est, à coup sûr, soutenu par Cohn Bendit :)

    Après, j'avoue que je trouve les grandes différences d'âges choquantes, que ça concerne deux majeurs comme un majeur et un mineur. Ceci dit, chacun à une vision des choses différentes. Je connais une fille dont le rêve est de ne coucher qu'avec des cinquantenaires et pourtant elle a tout juste la vingtaine : elle est tout à fait capable de faire ses choix. A partir du moment où l'on est suffisamment lucide et mature pour s'engager dans une relation, pourquoi pas. Mais forcément, quand il y a un majeur et un mineur, il y a forcément la question de l'autorité qui se pose (mais faut avouer aussi que c'est le rêve de beaucoup de fille de 15 ans de pouvoir sortir avec des mecs de 20 ans, tu comprends, ils ont le permiiis, ils ont une voituuure, ils peuvent acheter de l'acool, ils sont trop matuuuures *oui, c'est à lire avec une voix de pétasse ridicule :p*).

    Réponse de Hatakage à SwordCulture le 20 mars 2018

Signaler