WReanenW

Quelle est la personne la plus insolite ( vestimentaire ou comportement ) que vous ayez pu rencontrer dans la rue ?

   

5 personnes ont répondu à cette question de WReanenW

  • LionSun73

    Bonjour. Oooohhh... Cela remonte à des années, au temps où j'allais encore à l'École, si mes Souvenirs sont bons. J'étais dans le Bus pour retourner chez moi et nous étions dans la Rue des Guillemins. Je me rappelle qu'une femme (sans doute une Prostituée ?) marchait en Minijupe et en Porte-Jarretelles bien visibles ! Je pensais attraper un Torticolis !
    En ce qui concerne le Comportement, je me rappelle un Type (gros et dégarni) qui, chaque fois, se tenait au Coin d'une rue où le Bus passait (encore au temps où j'allais encore à l'École). Je n'ai jamais su ce qu'il faisait. À mon Avis, soit c'était un Homo ou... un Pédo ?!
    En tout cas, j'aurai bien voulu connaître aussi le 2è cas que tu as évoqué...! =x Bonne Journée.

    Réponse de LionSun73 à WReanenW le 30 octobre 2019

  • ricolebeau2

    un clochard resteras toujours insolite pour moi

    Réponse de ricolebeau2 à WReanenW le 29 octobre 2019

  • minachan

    dans la rue , une personne qui voulais des calins

    Réponse de minachan à WReanenW le 29 octobre 2019

  • nathlydiddly

    gothique

    Réponse de nathlydiddly à WReanenW le 29 octobre 2019

  • WReanenW

    J'en ai deux, un cinglé pendant que j'étais avec Manticorah qu'était en train de nous crier "PIPI, TOILETTE" putain ce lâche il a fuit et m'a laissé tout seul avec, il bondissait dans tout les sens, on aurait même dit qu'il aurait pu nous poignarder, par chance j'ai dit "par là-bas" il est parti. La deuxième personne c'était au taf... alors là XD, un couple libertin apparemment, le mec avec une tenue un peu hippie par contre la meuf de mon age était pieds nu dans le magasin et elle portait une robe blanche opacité 30% avec rien en dessous... je ne cache pas le fait que le général était au garde à vous XD

    Réponse de WReanenW à WReanenW le 29 octobre 2019

Signaler