claire-la-rousse

On m'a proposé un mariage par intérêt, c'est quoi ce genre de mariage?

   

29 personnes ont répondu à cette question de claire-la-rousse

  • SwordCulture

    Bein tout le dis par le nom " intérêt " Tu y gagne ta part d'avoir ce mariage et l'autre y gagne aussi ça part ou alors c'est les familles qui gagnent leur part et etc.

    Réponse de SwordCulture à claire-la-rousse le 19 mai 2018

  • claire-la-rousse

    je sais maintenant et je le ferais pas...c'était uniquement pour avoir des papiers définitif et rapidement...

    Réponse de claire-la-rousse à claire-la-rousse le 16 mai 2018

  • alex-d-g

    C'est un mariage qui apporte des biens qui rapporte comme les mariages pour les hérités

    Réponse de alex-d-g à claire-la-rousse le 16 mai 2018

  • greg7800

    pour moi c un mariage sans amour

    Réponse de greg7800 à claire-la-rousse le 16 mai 2018

  • Rose-Annie-McFyn

    Un mariage qui peut profiter aux partenaires, sans amour (ou pas au début en tout cas)

    Réponse de Rose-Annie-McFyn à claire-la-rousse le 15 mai 2018

  • calibress

    le mariage c l'amour si non je te conseille pas d'y participer

    Réponse de calibress à claire-la-rousse le 15 mai 2018

  • kifff64

    le mariage c pas par intérêt c plus tôt par amoure

    Réponse de kifff64 à claire-la-rousse le 14 mai 2018

  • Sophieguosh

    intérêt financier généralement.

    Réponse de Sophieguosh à claire-la-rousse le 14 mai 2018

  • rudi8462

    "MARIAGE DANS LA FORÊT ENCHANTÉE" Les créatures magiques de la forêt s’invitent à votre mariage. Vous avez toujours rêvé d’un décor féerique pour célébrer votre union avec l’être aimé ? Surprenez vos invités en les menant dans une forêt enchantée. Car oui, elle existe ! Parce que les bois regorgent de secrets, il suffit d’un peu de fantaisie pour faire des arbres et de la nature l’autel de votre amour. Laissez vous porter par la magie de la forêt et transformez votre mariage en véritable conte de fées…

    Lors d’une balade dans les bois, main dans la main avec l’être aimé, vous percevrez le chant de la forêt si paisible et si doux… Parce que votre mariage est un moment unique, la nature a décidé de vous livrer tous ses trésors et vous invite à vivre un véritable conte de fées éveillé. En choisissant le thème de la forêt enchantée pour votre D-day, vous vous apprêtez à vivre une aventure féerique. Puisque toutes les folies sont permises, en particulier les plus douces et les plus romantiques. Voyez les choses en grand et n’hésitez pas à vous ré-approprier toute la forêt.

    La magie de la forêt vous envoûte avec ses décors sur-mesure. Avec des arbres à portée de main, on peut imaginer bien des décors surprenants.
    Suspendre des guirlandes par ici, des rideaux qui volent par là : plongez dans une ambiance romantique et naturelle au cœur de la forêt. Un paradis secret : VOTRE sanctuaire.

    Lorsque l’originalité des mariés s’en mêle, les décors du lieu de réception peuvent très vite devenir fabuleux.
    On allie alors la simplicité de la nature à l’intelligence et aux goûts raffinés des futures époux. Avec un simple fût en bois, vous pouvez fabriquer de très belles tables en bois – parfaites pour entreposer les verres de vos invités lors du vin d’honneur.

    Pour une décoration de table sur le thème de la forêt, impossible de se passer de quelques éléments provenant des bois ou du jardin.
    A l’aide d’une bombe de peinture argentée, pulvérisez un peu de couleur sur des pignes de pin disposées ici ou là, le long de votre table. Ces petits détails très chics et faciles à réaliser créent alors une ambiance chaleureuse. Autre solution : pour finir la bombe de peinture argentée, confectionnez vos propres bougeoirs en customisant de simples pots de fleurs.

    Les garçons d’honneur seront ravis, de jouer au cowboys courageux en s’asseyant sur quelques meules de foin. Courageux mais délicats… En ajoutant des coussins, ce petit coin tendance, sera plus propre et plus confortable… Chic, original et naturel, c’est parfait pour une pause entre hommes.

    Voilà un petit objet parfait pour les invités frileux. Chers mariés, mettez à disposition de vos convives de petites couvertures. Durant la journée, elles pourront être utilisées par les invités qui souhaitent s’allonger à même le sol. Rien de plus convivial et reposant qu’un pique nique dans les bois !
    Lorsque le soleil se couche, l’humidité peut gagner la forêt. Les demoiselles regretteront peut-être de n’avoir enfilé qu’une jupette. Heureusement, vous avez tout prévu (normal, c’est votre mariage). Ces dernières pourront alors s’enrouler dans une petite couverture bien chaude.

    Les couleurs de la forêt enchantée sont, sans surprise, le blanc, le beige et le marron. Demandez à vos demoiselles d’honneur d’enfiler une jolie robe couleur nature. Avec un bouquet composé de fleurs de saison entre les mains, vos demoiselles d’honneur se transforment avec grâce en divines petites fées.

    Messieurs, enfilez vos bretelles le temps d’une photo de groupe parmi les arbres. Les rayons du soleil passent à travers les branches pour un résultat nuancé, bercé entre luminosité et ombre naturelles.

    Après la cérémonie, place au dancefloor ! Futures brides la piste vous appartient et, naturellement, il faut que l’on vous distingue. Même si n’est pas livrée en éclairage, évitez les bougies ou autres sources de flammes (un feu en forêt n’est certainement pas conseillé). En revanche, vous pouvez suspendre aux arbres des guirlandes de lumière pour illuminer chacun de vos pas.


    …. Le conte de fées ne fait que commencer…

    Réponse de rudi8462 à claire-la-rousse le 14 mai 2018

  • slidytaz

    Pour commencer, une vanne : c'est toujours mieux qu'un mariage par désintérêt.

    Je me répète : passez votre bac d'abord. La meilleure garantie contre l'exploitation par une personne toxique c'est l'autinomie.

    Un mariage où l'une des partie n'y a pas le moindre intérêt (affectif, matériel, administratif) n'est-il pas un piège ?

    Réponse de slidytaz à claire-la-rousse le 14 mai 2018

  • ThekingOMG

    Un mariage blanc ou un mariage contre de largent ou tous autres services mais surtout pas par amour ni respect ni fidélité

    Réponse de ThekingOMG à claire-la-rousse le 14 mai 2018

  • amandel

    N'ACCEPTE PAS CE MARIAGE, c'est un mariage sans amour et il y a quelque chose derriere. Je suus du même avis pour les réponses donnés

    Réponse de amandel à claire-la-rousse le 14 mai 2018

  • hakko59

    SURTOUT N'ACCEPTE PAS CE GENRE DE TRUC C'est ce qu'on appelle un "mariage blanc", une arnaque TOTALEMENT ILLEGALE. Le mec te propose de l'argent ou autre chose en échange il devient ton mari. De ce fait il peut obtenir des papiers, la nationalité française etc.... mais au bout du compte tu te fait pigeonner a fond. En effet, la plupart du temps il ne te donne rien en échange. Ni argent, ni sentiments, ni vie de couple et cerise sur le gâteau tu ne pourra plus te marier de ta vie. et tu risque de gros ennuis avec la loi si il est prouvé que tu t'es mariée illégalement.

    Réponse de hakko59 à claire-la-rousse le 13 mai 2018

  • moimeme666

    c'est pour avoir des papiers legaux

    Réponse de moimeme666 à claire-la-rousse le 13 mai 2018

Voir la suite

Signaler