ricolebeau2

Votre jeu préféré sur votre téléphone ? Quelle langue étrangère souhaites-tu apprendre, mais que tu n'as pas pu? C’est quoi la chose la plus bizarre que tu as faite?

   

5 personnes ont répondu à cette question de ricolebeau2

  • minachan

    un truc genre scrabble ; chinois ; aider quelquun

    Réponse de minachan à ricolebeau2 le 9 février 2020

  • nathlydiddly

    google jeux/japonais, espagnole/je n'en sais rien

    Réponse de nathlydiddly à ricolebeau2 le 23 janvier 2020

  • claire-la-rousse

    je ne joue pas sur mon téléphone --- Je connais l'Anglais, ma langue familiale, c'est l'allemand et le français, c'est la langue de mon pays d'accueil donc peut être le russe ou le chinois, pourquoi pas le japonnais.... ---chanter sur scène....

    Réponse de claire-la-rousse à ricolebeau2 le 23 janvier 2020

  • LionSun73

    Bonjour. Je n'ai pas de Jeux préférés sur mon GSM. Et d'ailleurs, pour tout dire, je ne joue jamais avec les Jeux de mon GSM. Je préfère être chez Moi tranquille assis pour Jouer devant mes Consoles ou mon Ordinateur.
    Il y a 13 ans, j'avais commencé des Cours du Soir pour apprendre le Chin... mais pour raison Personnelle, j'ai dû y mettre un terme. De toute façon, j'étais complètement noyé, submergé. J'aurai bien aimé apprendre aussi le Japonais mais cela doit être aussi difficile. Donc, je me contente du Bon vieux Français et un peu de l'Anglais.
    La plus bizarre, je sais pas mais de base, je suis déjà bizarre, dirons certain(e)s !!! =D Bonne Journée.

    Réponse de LionSun73 à ricolebeau2 le 21 janvier 2020

  • WReanenW

    / J'aime bien QuizzLand
    / J'aurais pu apprendre la langue des signes, sinon pas grand-chose m'intéresse en plus je n'aime pas forcément voyager
    / Pratiquer l'ésotérisme par moi-même sans me renseigner sur internet... avant de comprendre que bon... je faisais de la bonne sorcellerie wicca. J'y joue encore par mon style mais j'ai arrêté depuis très longtemps, je sentais que je commençais à partir en couille et je ne voulais pas aller plus loin. J'ai dis certains trucs à ma mère sur des expériences paranormales que j'aurais eu et apparemment, je ne suis pas le seul, j'aurais des médiums dans la famille.

    Réponse de WReanenW à ricolebeau2 le 20 janvier 2020

Signaler